Bienvenue

BIenvenue sur ce blog , j'espere que vous passerrez un agréable moment sur ces pages

Catégories

Images aléatoires

Liens

Photos persos!

Si comme moi vous etes fan de cette delicieuse partie de l'anatomie n'hésitez pas à m'envoyer vos contributions! Je m'enpresserai de publier !

Et maintenant degustez à votre guise ces delicieux mets :)
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 20:34

J'ai bien envi d'y mettre ma langue :

Par irish - Publié dans : fesses
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

moi je ny mettrai pas la langue, mais le gros truc qui vient de jaillir de mon slip
commentaire n° :1 posté par : bejam le: 16/12/2005 à 16h06
je prendrais plutot ta bouche tu es trés belle
commentaire n° :2 posté par : azaiez le: 30/12/2005 à 00h44
Moi je t'y mettrais tout ce que j'ai sous la main ma jolie... langue comprise !
commentaire n° :3 posté par : Max le: 04/01/2006 à 16h05

Je lui mettrai bien la langue j'adore lecher le petit trou après l'avoir défoncé.

si vous voulez me lecher la pastille contacter moi bouffefion@yopmail.fr

commentaire n° :4 posté par : bouffefion le: 11/06/2012 à 14h47

délicieuse, a lécher , doigter et pénétrer dans modération !

commentaire n° :5 posté par : ricoux le: 13/09/2015 à 18h55
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés