Bienvenue

BIenvenue sur ce blog , j'espere que vous passerrez un agréable moment sur ces pages

Catégories

Images aléatoires

Liens

Photos persos!

Si comme moi vous etes fan de cette delicieuse partie de l'anatomie n'hésitez pas à m'envoyer vos contributions! Je m'enpresserai de publier !

Et maintenant degustez à votre guise ces delicieux mets :)
Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 14:06

Je n'ai qu'une envie c'est lui enlever son magnifique string pour laisser apparaitre son petit trou ...

Cette photo me fait vraiment beaucoup d'effet ....

Par irish - Publié dans : string
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe ce string rose et les bas sont superbe aussi
commentaire n° :1 posté par : emaeva le: 13/12/2005 à 16h15
je rafole encore encore
commentaire n° :2 posté par : nicole le: 15/03/2010 à 21h39

La presence du string n'empêche pas l'exitation provoquée par ce beau cul ! 

commentaire n° :3 posté par : Durand le: 10/06/2010 à 03h42

Wow quel cul elle a cette salope. Je lui mettrais bien mon zizi dans la chatte et éjaculer dans son cul

commentaire n° :4 posté par : PH le: 15/12/2014 à 23h33

Bonjour,

Tout ceci est vraiment un ravissement, le cul tendu, le petit string dans la fente, une douceur que j'aimerai parcourir . 

 Biz humide 

commentaire n° :5 posté par : Claude le: 08/11/2016 à 09h49
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés